Myriam BOOGHS

La paille en art contemporain 

M2      cropped-tableau.jpg

Myriam Booghs, l’infatigable promotrice de l’art multiculturel et international, des techniques mixtes et des jeunes et moins jeunes talents, développe aujourd’hui une vraie plateforme de l’Art à Strasbourg.

Son parcours itinérant à travers le monde, son désir de côtoyer la différence pour mieux l’apprécier et son admiration sans limites de la diversité culturelle et du melting-pot ont toujours été ses fers de lance dans sa bataille pour la communion des civilisations. Son capital artistique aidant, elle travaille dur pour transmettre ces valeurs.  

A travers, le Forum des Arts Multiculturels et des Relations Internationales, elle a créé l’Association sans but lucratif : » Expression Artistique Internationale et Artisanale » dont elle est la présidente . Mais aussi à travers sa nouvelle Galerie d’Art Associative , située au cœur de Strasbourg, Rue Boecklin, elle a réussi à créer une dynamique autour des différentes techniques d’expression artistique, avec un soupçon de préférence pour son premier amour : « L’art Contemporain et La  Marqueterie de Paille » dans lequel elle excelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *